7 Wonders Duel

Un jeu spécialement conçu pour 2 joueurs dans l’univers des sept merveilles

Auteur : Bruno Cathala ; Antoine Bauza Illustrateur : Miguel Coimbra
Éditeur : Repos Production Distributeur : Asmodée

Description du jeu

Chaque joueur commence avec quatre cartes miracle, et la construction d’une merveille confère à son propriétaire une habilité spéciale. Seulement sept merveilles peuvent être construites, cependant, un joueur finira à court.

Un joueur ne peut prendre une carte que si elle n’est pas couverte par une autre. Le chronométrage entre en jeu, ainsi que les coups bonus qui vous permettent de prendre une deuxième carte immédiatement. Les joueurs peuvent acheter des ressources à tout moment à la banque ou obtenir des cartes pendant le jeu qui leur fournissent des ressources pour la construction future. A mesure que vous achetez des ressources, le coût de ces ressources particulières augmente pour votre adversaire, ce qui représente votre domination dans ce domaine.

Un joueur peut gagner le duel de trois manières différentes : chaque fois que vous obtenez une carte militaire, vous avancez le marqueur militaire vers la capitale de votre adversaire, vous donnant ainsi un bonus à certaines positions, si vous atteignez la capitale de l’adversaire, vous gagnez la partie immédiatement. De même, si vous acquérez six des sept symboles scientifiques différents, vous obtenez une domination scientifique et gagnez immédiatement; si aucune de ces situations ne se produit, le joueur avec le plus de points à la fin de la partie gagne.

Durée d'une Partie de Limite Limite

Entre 30 et 45 min

Nombres de joueurs pour Limite Limite

De 2 personnes

Age recommendé pour jouer a Limite Limite

A partir de 9 ans

Pour acheter ou louer 7 Wonders Duel :

Notre Boutique vous accueille: – le lundi , de 13h à 19h, – du mardi au Samedi de 10h à 19h au 26 rue Masaryk 69009 Lyon (5 minutes du Terminus du Metro D : Gare de Vaise).