Attrape Rêves

Un jeu pour les enfants qui leur permet de développer le sens de l’observation et l’estimation des formes, tout en
repoussant de méchants cauchemars !

Auteur : David Franck, Laurent Escoffier

Illustrateur : Maud Chalmel

Éditeur : Space Cow

Distributeur : Asmodée

Attrape Rêves

Comment jouer

Rien de tel qu’un doudou pour se réconforter et transformer les mauvais rêves en une jolie histoire ! Le but de Attrape Rêves consiste à choisir le Doudou qui doit être capable de recouvrir totalement le dessin du cauchemar, sans qu’aucun bout du dessin ne dépasse.

Avant de commencer la partie, un premier joueur est désigné, il récupère le doudou pour s’en rappeler et une carte cauchemar est retournée. À leur tour, les joueur restants choisissent une carte Doudou qui recouvre complètement la carte Cauchemar située au centre de la table. Une fois que chacun a choisi son Doudou, le moment est venu de les tester.

En reprenant l’ordre du tour de jeu, chacun va donc vérifier s’il a vu juste en plaçant son Doudou sur le cauchemar. Si le cauchemar est totalement recouvert par le Doudou choisi, les joueurs remportent de jolies jetons Rêve qu’ils installent autour de leur nuage douillet.

Les enfants imaginent et racontent leurs rêves au fur et à mesure qu’ils gagnent des jetons Rêve. Le premier à remporter 12 jetons Rêve gagne la partie.

Contenu:

  • 1 sac oreiller,
  • 4 plateaux douillets,
  • 8 tuiles Doudou,
  • 32 cartes Cauchemar,
  • 60 jetons Rêve,
  • livret de règles

Durée d'une Partie de Blanc Manger Coco

Entre 10 et 20 min

Nombres de joueurs pour Blanc Manger Coco

De 2 à 4 personnes

Age recommendé pour jouer au blanc manger coco

A partir de 6 ans

Pour acheter ou louer Attrape Rêves :

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