Fiesta de los Muertos

En ce jour sacré, les morts sont de retour !

Auteur : Antonin Boccara
Illustrateur : Margo Renard, Michel Verdu
Éditeur : OldChap Éditions Distributeur : Paille Editions

Comment jouer en vidéo: ici

Fiesta de los Muertos est un jeu coopératif au cours duquel vous devrez retrouver chaque personnage défunt présent lors de la partie.

Il s’adresse particulièrement aux soirées entre amis pour des parties courtes et rythmées, souvent propices aux discussions et aux rires, avec à chaque fois l’envie d’en refaire une.

Ce jeu représente le 2 novembre, le jour de la fête des morts. Lors de cette journée si particulière, les âmes défuntes sont célébrées joyeusement pour ne pas être oubliées. En ce jour sacré, les morts sont de retour et n’ont peur que d’une seule chose : que les vivants ne se souviennent plus d’eux car un mort n’est vraiment mort que s’il est oublié, ils errent alors pour l’éternité.

Dans Fiesta de los Muertos, plongez sans retenue dans la culture mexicaine. Saurez-vous vous souvenir de tous les défunts présents ?


De 15 à 30 min

De 4 à 8 personnes

A partir de 12 ans


Pour acheter ou louer Fiesta de los Muertos :

Notre Boutique vous accueille– le lundi , de 13h à 19h,  – du mardi au Samedi de 10h à 19h  au 26 rue Masaryk 69009 Lyon (5 minutes du Terminus du Metro D : Gare de Vaise).