Kahuna

Battez vous pour contrôler cette île paradisiaque !

Auteur : Günter Cornett Illustrateur : Claus Stephan
Éditeur : Filosofia Distributeur : Iello

Description du jeu

L’Archipel de Kahuna est ce qui se rapproche le plus du paradis sur Terre. Entourées d’un océan bleu comme le ciel, ces îles sont le théâtre d’un combat sans merci pour le contrôle total du territoire.

Déroulement d’une partie de Kahuna

Le but du jeu est d’obtenir la suprématie sur l’archipel en régnant sur le plus grand nombre d’îles à la fin de la partie.
Le jeu se joue en 3 manches, une manche est terminée quand on a épuisé la pioche des cartes. À la fin de la première manche, le vainqueur remporte 1 point, 2 à la fin de la deuxième et on fait la différence entre le nombre d’îles possédées à la fin de la troisième manche. Additionnez les 3 points des 3 manches et vous connaîtrez le vainqueur. Autant vous dire que les parties sont souvent serrées au score !

Mais comment devient-on leader sur une île ?
Les îles sont reliées entre-elles par des routes maritimes. En jouant les cartes qu’il a en main, un joueur se rend propriétaire des routes.
Quand un joueur devient leader sur la majorité absolue des routes qui mènent à une île, il prend le pouvoir sur celle-ci et pose un pion à sa couleur dessus.
Si l’infortuné perdant contrôlait des routes maritimes, il les perd ! C’est dur la concurrence !

Contenu :

La boite contient : 1 plateau de jeu, 24 cartes Île, 50 bâtonnets Pont (25 noirs, 25 blancs), 20 pions ronds empreinte (10 noirs, 10 blancs)

Durée d'une Partie de Limite Limite

Entre 30 et 45 min

Nombres de joueurs pour Limite Limite

2 personnes

Age recommendé pour jouer a Limite Limite

A partir de 10 ans

Pour acheter ou louer Kahuna :

Notre Boutique vous accueille: – le lundi , de 13h à 19h, – du mardi au Samedi de 10h à 19h au 26 rue Masaryk 69009 Lyon (5 minutes du Terminus du Metro D : Gare de Vaise).