Sortilèges à l’école de magie

Etes-vous prêts à collaborer pour échapper au Fantôme ?

Auteur : Lukas Zach, Michale Palm
Illustrateur : Anne Patzke
Edité: Metagot Distribué: Surfin’ Meeple

Disponible sur le site : Ici.

Sortilèges à l'école de magie

Les élèves magiciens sont dans le pétrin car au lieu de dormir, ils sont sortis de l’école en douce pour visiter le marché de minuit, mais l’expédition a tourné court, alors ils ont eu l’idée de se faire guider le chemin par les Lumies, des êtres magiques lumineux qui habitent la forêt.

Willy le Fantôme a flairé leur piste alors qu’ils traversaient la forêt et il compte bien les piéger. Pour retourner sain et sauve dans leur dortoirs, les jeunes apprentis magiciens devront collaborer pour échapper au Fantôme, mémoriser les tuiles-arbres et utiliser au bon moment potions magiques et dés enchanteurs. S’ils reviennent sans être attrapés, ils remportent une victoire en équipe.

Qu’est ce qu’il y a dans la boite ?

1 plateau, 1 école de magie en 3D, 7 pions en bois, 6 élèves magiciens, 1 Willy le Fantôme, 3 dés, 25 tuiles, 1 horloge fantôme, 18 arbres, 3 potions magiques, 3 enchantements et 1 livret de règles.


Durée d'une Partie de Blanc Manger Coco

De 20 à 30 min

Nombres de joueurs pour Blanc Manger Coco

De 2 à 6 personnes

Age recommendé pour jouer au blanc manger coco

A partir de 6 ans

Sortilèges à l'école de magie

Pour acheter ou louer Sortilèges à l’école de magie :

Notre Boutique vous accueille– le lundi , de 13h à 19h,  – du mardi au Samedi de 10h à 19h  au 26 rue Masaryk 69009 Lyon (5 minutes du Terminus du Metro D : Gare de Vaise).