Takenoko

Serez-vous à la hauteur de faire pousser le plus de bambous tout en gérant au mieux les parcelles et en satisfaisant l’appétit du panda ?

Auteur : Antoine Bauza
Illustrateur : Nicolas Fructus ; Yuio & Joël Picksel
Éditeur : Matagot et Bombyx Distributeur : Asmodée

Takenoko

Il y a longtemps à la cour impériale japonaise, l’empereur chinois a offert un panda géant comme symbole de paix à l’empereur japonais. Depuis lors, l’empereur japonais a confié à ses membres de la cour la tâche difficile de prendre soin de l’animal en s’occupant de son jardin de bambous.

Description du jeu

Dans Takenoko, les joueurs cultiveront des parcelles de terrain, les irrigueront et cultiveront l’une des trois espèces de bambou (vert, jaune et rose) avec l’aide du jardinier impérial pour entretenir ce jardin de bambou. Ils devront supporter la faim immodérée de cet animal sacré pour le bambou juteux et tendre. Le joueur qui gère le mieux ses terrains, en cultivant le plus de bambous tout en nourrissant l’appétit délicat du panda, remportera la partie.


Durée d'une Partie de Blanc Manger Coco

Entre 30 et 45 min

Nombres de joueurs pour Blanc Manger Coco

De 2 à 4 personnes

Age recommendé pour jouer au blanc manger coco

A partir de 8 ans

Pour acheter ou louer Takenoko :

Notre Boutique vous accueille: – le lundi , de 13h à 19h, – du mardi au Samedi de 10h à 19h au 26 rue Masaryk 69009 Lyon (5 minutes du Terminus du Metro D : Gare de Vaise).