Un reconfinement …. : les coccinelles s’organisent

Ce reconfinement, en cette période de l’année, c’est un coup dur pour les boutiques de proximité.

Mais vous êtes très nombreux à souhaiter privilégier les boutiques locales pour vos achats, et c’est sans doute notre force.

Un reconfinement .... : les coccinelles s'organisent

Nous avons choisi de vous accompagner pendant tout le confinement en vous proposant un planning de rendez-vous, pour vous permettre d’acheter en boutique les jeux, jouets et loisirs créatifs dont vous avez besoin.

Dès le lundi 2 novembre, nous vous accueillerons du lundi au samedi, de 14h à 19h, sur réservation. Vous pouvez vous inscrire en suivant le lien :https://l-odyssee-des-coccinelles.reservio.com . 

Un reconfinement .... : les coccinelles s'organisent

Vous pouvez préparer vos commandes sur notre site internet, sur les sites de nos fournisseurs, sur les blogs dédiés aux jeux (Ludovox, plateau marmots, Gus&Co….) et nous envoyer vos demandes. Nous n’aurons pas tout, mais nous ferons notre possible pour de commander à nos fournisseurs ce qui n’est pas disponible sur place. N’hésitez pas à nous envoyer vos demandes ! 

Lors du rendez-vous, nous serons évidemment disponibles pour vous conseiller et accompagner vos choix, mais nous aurons un challenge de taille : se limiter au 1/4h prévu pour permettre un enchaînement fluide ! Lors de votre visite, en complément des gestes barrières essentiels, nous vous demanderons de privilégier les paiements par carte bancaire.

Et comme les fêtes de Noël arrivent à grand pas, avec toutes les incertitudes qui demeurent, pensez à anticiper ! Nous vous enverrons d’ici une quinzaine de jours notre sélection de coups de cœur et la sélection des boutiques ludiques pour cette fin d’année 2020. 

Encore merci pour ce bel élan de solidarité 

Un reconfinement .... : les coccinelles s'organisent